FAQAdvanced searchRegisterLogin

Comment utiliser un bang ?

Moderators: Admin, mods

Comment utiliser un bang ?

Postby Juli89620 » Fri May 06, 2011 15:57 pm

Bonjour,

J'ai acheté un bang pour consommer la Salvia, mais je n'en ai jamais utilisé (de bang)...

J'ai un "mix" de feuilles séchée de salvia, et de l'extrait 10x (moitié/moitié)

Je ne sais pas où le mettre dans le bang...
si je le met dans la "douille", ça va tomber dans le tube secondaire, puis dans l'eau...

En plus si je le met dans la douille, comment on brûle la salvia ? Je veux dire que, si je chauffe la douille avec briquet, elle va fondre (enfin j'imagine)...
Juli89620

Postby la docteur » Tue May 10, 2011 9:31 am

alors si tu as acheté un bang logiquement, c'est assez simple au final, il y a 3 grandes parties:
_le "corps" du bang, en plastic en général, avec 3 orifices, un gros en haut, et deux petits, un a laisser libre, et un autre ou tu met le:
_"tube" que généralement tu peut retirer pour nettoyer
_la "douille" genre de mini entonnoir en métal a la con (et pourtant ho combien désirée quand tu bidouille avec des bouteilles et des stylos comme moi en général, budget de merde oblige)

ce que tu doit faire est assez simple, soit tu trouve une grille très fine (moi je bidouille ça avec une vieille paire d'écouteurs, mais il vaux mieux la laver, et qu'elle soit en métal évidemment) mais tu peut aussi en acheter.
mais bon, en vrai la grille n'es pas si utile que ça, le plus simple consiste encore a utiliser du tabac (genre fleur du maison, pour ne pas citer de marques) tu en met un petit peut au fond de ta douille (qui ne fondra pas au passage) pour faire un genre de tapis, en plus épais, la tu poste ta salvia (ou ton teuch, ou tout ce que tu peut vouloir fumer sauf du poivre, parce que ça doit surement être infâme) sur le tabac, qui servira de base pour pas que tout finisse a la flotte, car OUI tu dois user d'eau dans ton bang, que tu aura au préalable remplis jusqu'a un peut en dessous du niveau ou le tube passe a travers le plastic/céramique/fer (en fonction du modèle)

maintenant que ta douille est prête (je récapitule: bong remplis, tube dans le bong, douille sur le tube, tabac au fond de la douille saliva en haut) tu va tirer sur ton bong.

bouche en haut, tu aspire doucement, tout en approchant une flame du combustible, pour remplir le bong de fumée, (n'oublie pas de boucher le 3éme trou, lequel servira d'appel d'air a la fin) mais sans aspirer ladite fumée pour le moment, puis tu te retire, et tu bouche avec la paume de ta main, tu vide tes poumons comme un ouf, et là, tu te penche et tu aspire, doucement mais de plus en plus fort, tout en maintenant la flamme sur la douille, et quand tu sent que tu fatigue, tu continue et tu virre ton pouce de l'appel d'air, la tu va prendre la fin de la fumée, et ta perche avec, tu repose, et tu plane (si t'as pas fini ta douille en un coup, ce qui est souvent le cas chez les débutants (et même chez moi), tu peut la faire en deux fois, mais sans laisser le feu allumé entre deux tirages)

et voila, j'espère avoir été clair
la docteur

Postby Eokoko » Tue May 10, 2011 13:44 pm

:shock:

Salut,

Tu eux soit mettre une grille, du tabac, ou des feuilles de salvia dans le fond de ton foyer pour éviter que l'extrait soit aspirée.
Eokoko
Moderator

Postby Juli89620 » Wed May 11, 2011 18:40 pm

oh d'accord, super merci, excellente réponse !
Juli89620

Return to Questions et discussion (Français)